Références ToutEnvironnementMobilitésVilleInfrastructuresEaux pluvialesAdaptation au changement climatique700 logements et zéro rejet pluvial pour le quartier Villemin au coeur de Nancy Déconstruction d’un échangeur à Allouville-Bellefosse Tramway T9 Paris-Orly – évalutation de l’insertion urbaine des études à la mise en service 39 kilomètres de véloroute le long de la Moselle AMO de programmation d’aménagement des espaces publics et voiries pour Bordeaux Métropole Un pôle multimodal transformé en espace de détente paysager à Dieppe A Châtenois, le dernier maillon de la RD1059 en traversée de Vosges Nouvelle organisation des mobilités au centre de Champigny-sur-Marne Redécouvrir le patrimoine historique par la requalification de la rue Sainte-Catherine à Orléans Requalifier les voiries avec la Métropole Rouen Normandie Le premier péage en flux libre de France (A4, Boulay) Plan vélo et mobilités actives du Val d’Alzette Coteaux de la Seille à Metz : retrouver l’ambition d’un véritable écoquartier Des voiries optimisées entre les ponts Corneille et Mathilde à Rouen Conseiller Ile-de-France Mobilités pour l’insertion urbaine du TZEN5 entre Paris et Choisy-le-Roi Réalisation du plan de référence pour la revitalisation du centre-bourg d’Hagetmau Mesures écologiques compensatoires à la modernisation de la ligne ferroviaire Serqueux-Gisors Requalifier la RD1062 entre Mertzwiller et Haguenau Modéliser les déplacements sur une zone économique de 600 ha pour Metz Métropole Une traversée de village apaisée et partagée à Alvimare Concilier site classé et desserte économique à Saint-Maximin Un nouveau BHNS en rive droite à Rouen Espaces publics du futur écoquartier Saint-Jean à Bar-le-Duc Une nouvelle voie verte dans le pays de Caux Programmer l’avenir de la route de Lacanau Créer un mail modes doux au Bouscat Repenser le partage modal sur les quais du Fossé aux Faux Remparts à Strasbourg Relier deux quartiers à Pessac Étude d’opportunité d’une nouvelle voirie à Altkirch